Le blog

La vidéo pour améliorer votre référencement

La vidéo pour améliorer votre référencement

Si vous n’aviez besoin que d’une seule raison pour créer des vidéos pour votre site web ou votre marque, ce serai celle-là : L’optimisation pour les moteurs de recherche. Non seulement le référencement est à la base de votre présence en ligne, mais il est également...

Comment ça, je suis cher ?

Trop cher. Vous avez dit « trop cher » ? O rage. O désespoir ? Qu’y-a-t-il de plus frustrant que de savoir que l’on fait de l’excellent travail, que l’on se donne corps et âme à son travail, mais que le client final décide de se passer de vos services sous prétexte...

En quelle position apparaissez-vous sur Google?

Voici une question à un million, littéralement.  En effet, être classé sur la première page de Google, ça signifie avoir accès au moins à 75% des clics. Être en page 2 de Google en revanche, équivaut à ne pas être trouvé du tout ; dans la plupart des cas, en tous cas....

Avant d’acheter un nom de domaine

Avant d’acheter un nom de domaine

Trouver un nom de domaine, c’est comme acheter une voiture d’occasion. Elle est neuve, elle est belle au premier coup d’oeil, mais un coup d’oeil sous le capot est toujours un excellent réflexe à avoir. Quand on veut arriver à ses fins en termes de référencement, il...

FREE-LANCE: COMMENT GÉRER VOS FINANCES PAR TEMPS DE CRISE

L’année 2020 aura décidément commencé en fanfare, avec le COVID 19, mettant l’économie mondiale sur pause. Et s’il est facile de paniquer au cœur de la crise, en s’organisant on peut quand-même s’y retrouver, et tout en douceur. Cette crise sanitaire s’arrêtera un...